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Neubauer Nissan

Neubauer Nissan - Accompagnement global

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Brief client

La demande

Nous accompagnons Neubauer Nissan pour répondre à un besoin majeur qui est la génération de lead qualifié et de trafic en concession. Ils disposent de 4 concessions en Ile-de-France, ils ont donc une attente forte sur le travail de leur zone de chalandise.

Client historique de l'agence, ils attendent de nous de l’innovation et de la réflexion sur de nouveaux dispositifs à mettre en place.

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Notre intervention

La réponse

Dans un premier temps, nous avons mis en place la mesure du trafic en concession grâce à notre partenaire Okube. C’est une technologie qui nous permet d’optimiser nos dispositifs en fonction des leviers qui génèrent le plus de leads et le plus de trafic en concession. 

En ce qui concerne le dispositif il s’articule de cette manière : 

  • Un fil rouge média digital sur Meta et en Display
  • Des actions ponctuelles en digital pour donner de la visibilité à des évènements comme les Journées Portes Ouvertes
  • Des partenariats locaux pour développer le maillage territorial : ici un partenariat avec un Centre Sportif haut de gamme. 
  • Des expositions en centre commercial : mise en place de réalité augmentée pour que le prospect puisse avoir des informations sur le véhicule même si le commercial n’est pas présent.
  • Un dispositif de marketing direct avec l’envoi de SMS ou de mailing pour mettre en avant les offres commerciales.
nos actions

En quelques chiffres

Les résultats

Grâce à ce dispositif 360 nous assurons une visibilité et trafic continu en concession. De plus nous générons des leads qui sont ensuite qualifiés et travaillés par les commerciaux. 

La flexibilité du digital nous a permis de mettre l’accent sur des concessions qui manquaient de visibilité. 

Le travail de la réalité augmentée est un vrai plus que nous optimisons en continue pour en obtenir la meilleure version.

+100
Leads générés
55
visites / semaine (en moyenne)
252k
personnes touchées en digital
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